Le Pôle Régional des Musiques Actuelles de La Réunion est une association créée en 1997 soutenant les acteurs de la musique à l'échelle régionale, notamment sur la professionnalisation, le développement et la structuration de la filière musicale.C'est le seul PRMA de France qui comprend une mission «Patrimoine», créée dans la volonté de préserver et transmettre le Patrimoine Culturel Immatériel des îles de la zone.

L’artisanat du tressage de fibre végétale a été, dans un lointain passé, un moyen de subsistance pour la population Réunionnaise. Cette activité économique faisait vivre des familles entières, et était investie principalement par les femmes restées à la maison.

La Fédération Méti-Tresse née en septembre 2017 valorise la fibre du Vacoa à l’Ile de La Réunion.

Face à la crise sanitaire COVID-19 et l’arrivée du froid à La Réunion, l’Association ADERR Association pour le Développement et le Rayonnement de La Réunion, souhaite venir en aide aux personnes les plus démunies, particulièrement des seniors qui résident dans hauteurs des communes de l’Est de l’île, collectivités souvent les moins dotées.

Vous avez un projet ?

En quelques mots...

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte a pour but d'aider financièrement des projets d'intérêt collectif durables sur les territoires de La Réunion et de Mayotte et plus largement du Sud de l'Océan Indien.

"Nous soutenons les projets d'initiative locale et d'intérêt collectif à la Réunion et à Mayotte"

VOUS AVEZ DES IDÉES DE PROJETS ?

La Fondation Crédit Agricole Réunion Mayotte soutient votre action et vous accompagne.

Île de La Réunion Tél : 0262 40 82 31